mardi 16 avril 2024

🎮 Guide pour les membres Amazon Prime : Comment utiliser votre abonnement gratuit pour vous abonner à ma chaîne Twitch 🌟

 Si vous êtes membre Amazon Prime, vous avez la possibilité d’utiliser votre abonnement gratuit pour soutenir ma chaîne Twitch 9falkon6. Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre compte Amazon Prime :

    • Rendez-vous sur le site d’Amazon et connectez-vous à votre compte Prime.
  2. Accédez à la page de Twitch Prime :

    • Visitez la page Twitch Prime (vous pouvez également la trouver en cherchant “Twitch Prime” sur Amazon).
  3. Liez votre compte Twitch à votre compte Amazon Prime :

    • Si vous n’avez pas encore lié vos comptes, suivez les instructions pour associer votre compte Twitch à votre compte Amazon Prime.
  4. Trouvez ma chaîne Twitch :

  5. Abonnez-vous à ma chaîne :

    • Une fois sur ma page, cliquez sur le bouton “S’abonner” (ou “Subscribe” en anglais).
    • Vous verrez une option pour utiliser votre abonnement gratuit. Sélectionnez-la.
  6. Profitez des avantages :

    • En vous abonnant, vous bénéficierez d’avantages tels que des émoticônes exclusives, des badges de chat et la possibilité de regarder mes diffusions sans publicité.

Merci de soutenir ma chaîne ! Vos abonnements gratuits sont grandement appréciés. 🙌😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire